Marketing digital : un canal parfois mal perçu chez vos prospects :

Préférez l’innovation, la différenciation et… dépassez vos concurrents

Le marketing d’interruption et la publicité traditionnelle ne sont plus assez performants.
Le taux de clics sur les bannières publicitaires oscille entre 0,04 % et 0,08 % (1). Vos cibles digitales :

  • se dotent de bloqueurs de publicité (36 % des français)(2),
  • se désabonnent ou n’ouvrent plus les newsletters à faible valeur ajoutée,
  • mettent un « stop pub » sur leur boîte aux lettres,
  • ne répondent plus aux campagnes de phoning et, dès l’interruption ressentie,
  • zappent constamment d’un média ou d’un écran à l’autre (radio, télévision, mobile, … ).
 

Les consommateurs ainsi que les décideurs d’entreprise ont déplacé depuis quelques années leur temps et leur attention principale vers les écrans / plateformes web fixes et mobiles. Les Français surfent pendant 4h48 sur internet en 2018. (2).

1.source : Google Doubleclick // 2.source: blogdumoderateur, usage d’internet en France, janvier 2018.

marketing digital, préférez l'innovation et soyez encore plus performant !
Certaines entreprises et annonceurs ont bien pris en compte ce challenge. Et vous ?

Accompagnez vos prospects dans leur choix et guidez-les dans leur décision.

Donnez-leur des contenus digitaux pertinents, ludiques ou informatifs.

 

Avec une stratégie, des outils performants et votre volonté de vous développer,

DÉCUPLEZ vos performances commerciales.

 

Choisir un consultant digital indépendant

Consultant freelance marketing digital

Faire appel à un indépendant du web, c’est employer une personne de manière totalement flexible. Le freelance vous aide selon votre besoin, récurrent ou ponctuel. Vous vous concentrez sur votre coeur de métier et gagnez du temps.

Faire appel à un consultant digital proche humainement et géographiquement de vous, c’est aussi faire appel à quelqu’un qui vous connaît et comprendra mieux vos enjeux business. Un seul interlocuteur donc, en qui vous avez confiance !

Mon profil de consultant emails, contenus & marketing automation

Bonjour ! Je suis consultant marketing digital basé à Lille, spécialiste dans les contenus, emails, optimisation de la génération de leads et marketing automation.

Ma passion pour le marketing ciblé s’est révélée à 16 ans lors d’une campagne marketing direct pour un magasin de décoration.

Pierre-Olivier Leurent - Pierre Digital

Aujourd’hui je vous accompagne et vous conseille dans vos décisions marketing digital.

Proximité, réactivité, forte motivation et l’envie de m’impliquer et de connaître votre métier me paraissent déterminants. Ainsi, moins d’allers/retours de correction, des solutions adaptées et un travail sérieux.

J’élabore avec vous des solutions efficaces sur mesure d’attraction et de conversion de vos contacts, tirées notamment des enseignements de Seth Godin, Rand Fishkin ou des créateurs d’Hubspot.

Ayant exercé chez l’annonceur, en TPE / PME, et en agence pendant plusieurs années, j’ai pu tester, mettre en oeuvre et améliorer différentes stratégies digitales. Nous avançons en partenariat pour atteindre vos objectifs.

J’ai travaillé pour ces entreprises

Mes services de consultant

stratégie de contenus marketing

Stratégie de contenus

Je vous propose un bilan et vous conseille sur une stratégie adaptée, planifiée, mesurée et optimisée de vos contenus. Développons la pertinence et l’efficacité de vos contenus !

Content / contenu marketing optimisé

Contenu marketing

Je rédige des articles de blog optimisés SEO, des contenus premiums téléchargeables (livres blancs, guides, …) et rend vos contenus persuasifs. Développons et fidélisons votre trafic web et vos contacts qualifiés.

email marketing succès

Email marketing

J’élabore vos emails relationnels, vos newsletters ou mobilise votre audience autour de vos événements. Développons votre succès avec l’email, de manière efficace et professionnelle.

Optimisation de la conversion de votre site internet

Optimisation de la conversion

Je vous accompagne avec des techniques d’UX et de CRO sur vos performances digitales. Développons votre génération de leads via votre site internet.

Génération de leads et générer des rdvs prospect

Génération de leads

Je réfléchis et vous accompagne sur différents dispositifs pour générer des RDVs. Développons une stratégie de contacts qualifiés réussie.

Marketing Automation taux de conversion

Marketing automation

Je crée des scénarios relationnels automatiques (workflows, emails automatiques…) selon vos objectifs. Développons vos taux de conversion et de rétention client.


Cela m'intéresse !
Je veux en discuter
Discutons de vos besoins digitaux actuels et futurs, c’est gratuit.

30 minutes pour shaker votre marketing, c’est plus qu’intéressant ! Et sans aucun engagement.
Pierre-Olivier Leurent

Le contenu allié au marketing automation

Voir la méthode

Préparez une stratégie digitale qui portera ses fruits
Afin d’obtenir des résultats probants sur le moyen et le long terme, votre préparation est indispensable. Pour cela, entrez notamment dans l’esprit vos clients, déterminer leur processus de décision et les moyens digitaux de vous adresser à eux la plus pertinente et performante. Votre entreprise construit alors les fondations de son succès digital. Vous observez sereinement l’horizon.
Captez vos prospects et faites-en des leads

Votre site internet, vos contenus et leur diffusion sont parmi les clés de votre succès. Vous passez d’un site vitrine à une machine puissante à attirer et générer des leads. Vous exécutez ainsi votre stratégie et développez une liste de contacts pertinents.
Votre entreprise génère davantage de visiteurs web ciblés et les transforme de manière performante en leads. Vous souriez !

Convertissez vos leads en clients et fidélisez-les
Vous accompagnez alors vos leads vers l’achat, dans un des multiples scénarios programmés. Tout est automatisé, ciblé et surtout personnalisé selon le profil du lead. Votre contact évolue dans un tunnel de conversion et se réchauffe progressivement jusqu’au contact commercial attendu. Vos contenus sont aussi pertinents pour enchanter vos clients. Votre entreprise génère plus de business et gagne des parts de marché. Vos clients dansent, vous aussi !

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